A-little-piece-of-hell

La musique est ma drogue, le dessin ma passion

Vendredi 16 mars 2012 à 21:23


Song of the Day-
We're all to blame-Sum 41-Chuckhttp://a-little-piece-of-hell.cowblog.fr/images/deryckwhibley.jpg
En y repensant ça aurait pu être une très mauvaise journée:
cour de 8h à 18 avec 4h d'étude a la suite,
2h d'histoire avec film chiant,
2h de dissert en français et oral d'espagnol(bref tout pour plaire).
Mais au final c'était plutôt bien (en enlevant tout ce que je viens de citer)
parce qu'au final on a passer la journée entre potes
à se marrer en écoutant du Sum 41 à fond (d'où le titre, le dessin et la bonne humer)
oui parce que Sum 41 est n°3 dans mon top 5 des meilleurs groupe
et que j'adore Deryck Whibley (d'ailleurs c'est lui que j'ai déssiné)
bon alors c'est le chanteur et euh c'est tout.
Pour parler du dessin c'est donc Deryck Whibley en action
d'après une photo que j'ai trouvée dans un magazine
et qui aurait été prise le 13/07/11 à Sannois EMB
(ok j'avoue que je c'est absolument pas ou c'est, mais c'était pour l'info)
Et sinon écouter cette chanson en acoustique elle est géniale.



And we're all to blame,

We've gone too far,
From pride to shame,
We're trying so hard,
We're dying in vain,
We're hopelessly blissful and blind
To all we are,
We want it all
WITH NO SACRIFICE !


 

Commentaires

une petite pensée

Par n0thing le Vendredi 16 mars 2012 à 22:28
pour colorer ce dessin j'ai

utiliser photoshop. :-)
 

une petite pensée

Note : A-little-piece-of-hell n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-little-piece-of-hell.cowblog.fr/trackback/3173871

 

<< Par ici | 1 | ou bien là >>

Créer un podcast